Trouvez les réponses à vos questions.

Pour toute autre question ou demande d’information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 sont expédiées le jour même (sauf le week-end). Les commandes passées après 11h45 seront expédiées le jour ouvré suivant.

Ensuite, le délai de livraison varie selon le transporteur et la zone géographique :

  • Colissimo Point Relais (France Métropolitaine et de Monaco) : 48h soit 2 jours ouvrables
  • Colissimo Domicile (France Métropolitaine et de Monaco) : 48h soit 2 jours ouvrables
  • Mondiale Relay (Point Relais® ou en Lockers - France Métropolitaine) : 3 à 5 jours ouvrés
  • Relai Colis  (France Métropolitaine) : 2 à 5 jours ouvrés

C’est vous qui choisissez ! Nous vous proposons deux options : 

  • La livraison à domicile : à l’adresse renseignée lors du passage de la commande. 
  • En point relais via Mondial Relay : si vous n’êtes pas sûr d’être chez vous pour la livraison, nous vous conseillons de choisir cette option qui vous permettra de retirer votre colis Prizius quand vous le souhaitez, aux horaires d’ouverture du relais sélectionné.

À l’heure actuelle, nous livrons uniquement en France métropolitaine.

Votre commande n’est pas encore expédiée et vous souhaitez la modifier ? Contactez-nous par mail à l’adresse bonjour@prizius.fr ou via le formulaire de contact.

Tant que votre commande n’est pas validée, vous pouvez toujours modifier votre adresse de livraison, transmettez-nous la nouvelle adresse au plus vite (avant l’expédition de votre commande) à l’adresse suivante : bonjour@prizius.fr.

À savoir que sauf exception, les commandes passées avant 11h30 sont expédiées le jour même (sauf le week-end). Les commandes passées après 11h45 seront expédiées le jour ouvré suivant.

Votre facture sera disponible dans votre espace client dès que votre commande quittera notre atelier.

Pour trouver l'historique de vos commandes ainsi que vos factures, vous pouvez aller dans l'onglet « mon compte » en cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite puis sur « Mes commandes ». 

Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas reçu le bon produit. Afin que nous puissions y remédier, veuillez nous faire parvenir un e-mail à l’adresse e-mail  bonjour@prizius.fr et expliquez-nous le problème.

Attention, afin que nous puissions traiter les demandes de manière efficace, n'oubliez pas de nous joindre des photos de votre commande.

Attention, cependant, car tout client qui constate un produit défectueux a un délai de réclamation auprès de notre service client de 48h à 72h après réception. Une fois ce délai passé, nous nous réservons le droit de ne pas pouvoir répondre favorablement à la demande client.

L'ensemble de nos commandes sont personnalisées et livrées dans un joli coffret. Si vous souhaitez offrir celle-ci, n'hésitez pas à mettre directement l'adresse de la personne souhaitée. 

Rassurez-vous, nous ne mettons aucune facture dans nos paquets. Toutes vos factures se trouvent en ligne, directement sur votre espace client. C’est moins embarrassant, et ça fait moins de gaspillage !

Chez Prizius, nous ne proposons des remises commerciales que très rarement. 

Tous nos pots sont fabriqués de manière artisanale dans notre atelier en France. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et à la provenance de l’ensemble de nos matières premières.

Nous nous engageons à proposer nos pots de miel au juste prix afin de rémunérer correctement chacun de nos fournisseurs tout en se fournissant en majorité en circuit court.

Nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici. Nous pourrons alors vous recontacter afin d’en discuter ensemble.

Si vous souhaitez devenir revendeur des produits Prizius, nous vous invitons à remplir notre formulaire contact en cliquant ici.

Pour rappel, les produits Prizius sont commercialisés dans plusieurs boutiques françaises, toutes sélectionnées en fonction de leurs valeurs. Notre objectif n'est pas d'être présent partout, mais seulement dans les plus belles boutiques de chaque ville. Par ailleurs, nous respectons pour chacun de nos revendeurs une zone de chalandise raisonnable pour qu'il puisse vendre les produits de notre marque dans les meilleures conditions.

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